L'association Jazz Dans les vignes

Notre engagement

La qualité, la convivialité, promouvoir la musique vivante Le monde moderne, avec ses technologies conquérantes et omniprésentes, nous abreuve de musique, non seulement sur les médias, mais également dans les supermarchés, les ascenseurs, sur les standards téléphoniques... les musiciens n’en gagnent pas plus facilement leur vie. D’où notre engagement en faveur d’une musique vivante. Le jazz, avec la place importante qu’elle accorde à la spontanéité, est la musique vivante par excellence. Le jazz a ceci de précieux: il replace le musicien au centre de la scène et au cœur de la créativité en lui offrant la possibilité de s’exprimer et de communiquer ce qui lui tient à coeur au moyen du langage qui est le sien. Le jazz est un art de l’éphémère - ce qui est joué ce soir ne le sera pas demain. Cela crée une sorte d’intensité, une façon même très aiguë de vivre l’instant qui passe.

NOs soutiens

L'amitié est le véritable ciment unissant chaque membre de notre association, bénévoles toujours heureux de participer à la fête Jazz. Pour exister il faut des moyens financiers que nous trouvons auprès des partenaires institutionnels, département, région, communes de Camaret, Cairanne et Gigondas, auprès de la Spédidam et de partenaires privés. Leur engagement, leur confiance sont la reconnaissance de notre action.

nos objectifs

Faire découvrir, partager et aimer une musique, le jazz. Nous veillons pour cela à proposer au public une programmation de qualité, variée et accessible, qui allie exigence artistique et convivialité. Cette rencontre musicale se fait par le biais de concerts, moments magiques entre des artistes et un public. La programmation réunit des artistes de styles différents. Elle est variée, ouverte à tous les publics, à travers un large éventail de vrais talents.

Newletter

Toutes les infos concerts dans votre boîte.

Les informations restent confidentielles.

Inscription gratuite et résiliation sur simple demande.


Nos partenaires