Noé Reine Trio

Le 30 juin 2018 à 21h00

Domaine BERTHET-RAYNE, Cairanne

Barend Middelhoff Quartet

16,00 €

  • Les places ne peuvent plus être achetées en ligne, uniquement sur place le jour du concert.
CEC-promotions.de https://goo.gl/maps/YYevoov2uE82


Musique manouche et le jazz-fusion

Noé Reine est un jeune guitariste de jazz né à Grenoble en 1999. Sa passion pour la guitare a commencé lors d’un concert hommage à l’illustre Django Reinhardt.

En 2013, il obtient le premier prix Sacem lors du concours Jeunes Talents du Festival des Puces de St Ouen, présidé par Didier Lockwood.

En 2014, Noé multiplie les concerts dans plusieurs clubs de jazz parisiens. Invité à se produire à l'étranger il représente le luthier américain d'Angelico au salon de la musique "Music Mess" de Francfort, se produit à Trondheim et à Oslo invité par le Hot Club de Norvège.

En 2015, il réalise son premier album sur lequel il invite Costel Nitescu au violon et Rocky Gresset à la guitare. Il présente son album dans l'émission "le concert du jour" sur TSF JAZZ puis sur la célèbre scène du Duc des Lombards à Paris.

En 2016, il est le plus jeune artiste de l'affiche du Festival Django Reinhardt à Fontainebleau. Il se produit également aux États-Unis au Djangofest de Seattle, où il remporte le prix du meilleur jeune talent de l’année, mais aussi au Throckmorton de San Francisco ainsi qu'à Los Angeles.

 

 

Noé REINE : guitare

Julien CATTIAUX : guitare rythmique

Malcom POTTER : contrebasse